CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/04/2011 18:44:37

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.4.11.0

Bonjour,
Nouvelle mise à jour avec une amélioration dans notre Export Excel avec ou sans image.
Ca y est, c'est mature maintenant. C'est compatible avec Office 2000 à 2007 et 2010.

On peut maintenant exporter pour tous les producteurs avec et sans image.
L'avancement est affiché dans une zone texte en surimpression de la grille. A tout moment la touche Echap permet d'arrêter ou de poursuivre l'exportation.

J'ai ajouté une colonne avec les quantités en double pour les capsules qui n'ont pas été basculées vers les lots  A VENDRE ou A ECHANGER.
La dernière colonne VALEUR affiche la valeur €, représentée par chaque capsule en fonction de la cote, la quantité totale possédée et le prix unitaire d'achat.
Si le prix d'achat unitaire n'est pas renseigné, VALEUR = COTE x QTE, sinon VALEUR = PRIX x QTE
Ainsi on a une évaluation budgétaire complète dans Excel avec les totaux en bas à droite.

Une fois le fichier généré, à votre charge de l'enregistrer avant de quitter Excel. CAPS-Collector ne l'enregistre plus. J'ai amélioré la vitesse de copie des images dans Excel. J'ai exporté la lettre H avec ses 1250 capsules et 1066 images en 1 mn 45s et ses 1250 x 12 = 15000 données et calculs.
C'est pas mal.

Je vous laisse découvrir tout ça. Bonne mise à jour.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB