CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2011 21:41:31

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.4.11.2

Bonsoir,

Diffusion d'une nouvelle version qui intègre les améliorations et modifications de mon logiciel de gestion de cartes postales.

1- On y a découvert un problème de suppression et de gestion des articles dont le nom contient un apostrophe '
Bug très curieux qui se manifestait lors de l'utilisation du classement personnalisé ou alphabétique des capsules. (Paramètre de l'onglet "Bdd-Config) puis de la mise à jour d'un enregistrement.
C'est corrigé, je pense que JP est tombé dessus.

2- Ajout de menus contextuels (Click droit) sur des listes déroulantes modifiables (Quantité, Thème, Couleur et Etat) permettant l'application de la saisie ou du choix à plusieurs capsules.
On sélectionne donc des capsules (Liste 3, touche Ctrl utilisable pour sélection personnalisée), puis on saisit ou on choisit un thème commun, puis click droit sur la liste déroulante et enfin menu"Appliquer à la Sélection de Capsule(s)".
Fort pratique pour gérer un de ces champs, commun à plusieurs capsules.

contextuel.jpg

3- Ajout d'un test de présence de Bdd au démarrage du logiciel. C'est le cas si on installe le fichier de MISE A JOUR dans un nouveau ou mauvais dossier au lieu de sélectionner celui de la version à mettre à jour.

Voilà pour ce soir. Je vous laisse réaliser cette mise à jour.
Bons tests.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 21/04/2011 21:04:13

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.4.11.2

Bonsoir,

Rediffusion de cette version en date du 21/04/11 suite erreur de compilation de l'installateur.
Merci de refaire la mise à jour v3.4.11.2.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB