CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2013 20:51:11

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 398
Site Web

Re : Mise à jour en version 5.5.13.0

Bonsoir,
Une nouvelle mise à jour est disponible dans l'onglet "Télécharger" de CAPS-Collector, donc accessible uniquement aux possesseurs d'une licence.

Une amélioration intéressante qui vous permettra de m'ENVOYER vos saisies par PRODUCTEUR sous la forme d'une base de données téléchargée sur internet, dans un dossier réservé à leur réception.

Je le consulterai régulièrement pour prendre en compte vos mises à jour ou enregistrements à intégrer à la base officielle LB-2012 de CAPS-Collector.
Après récupération, je les intègrerai dans les Packages par lettre complète de l'onglet "Télécharger". Vos données personnelles ne sont pas transférées (Qté, prix d'achat, état....) et une info est ajoutée au champ Observations.
Par exemple : Saisie réalisée par .....(pseudo de l'utilisateur).

Une fois qu'un nouveau PRODUCTEUR est terminé selon notre standard LB-2012, utilisez le nouveau bouton ENVOYER ou le menu contextuel (click droit) sur la liste des PRODUCTEURS pour le télécharger sur le net.
envoyer.jpg

Voici ce que ça donne sur la lettre L que je suis en train de terminer (Reste encore 1500 saisies quand même !!!)
J'espère que vous serez nombreux à tester cette nouvelle fonction pour les dernières lettres B, C et D.
Diffusion officielle de cette nouvelle version dès samedi ou dimanche prochain.
Bonne mise à jour.

Dernière modification par Maurice (15/05/2013 20:52:45)


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 19/05/2013 11:51:00

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 398
Site Web

Re : Mise à jour en version 5.5.13.0

Bonjour,

Après 4 jours de tests et le transfert de plus de 100 nouveaux producteurs lettre L, cette nouvelle version est validée et diffusée sur le site en téléchargement version FULL ou en mise à jour.

J'espère que vous serez nombreux à l'utiliser pour le transfert de vos saisies au format LB-2012 des lettres B, C et D qui restent à réaliser. J'attends vos retours sur ce forum pour m'informer de vos transferts que je peux aussi constater sur le domaine ftp du site réservé à cet effet. Merci d'avance à toutes et tous.

Je pense terminer L d'ici mi juin avec aussi l'additif 2013.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB