CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2014 23:03:34

CapsulesMartin
Membre
Lieu : NANTERRE
Inscription : 28/12/2013
Messages : 14

Re : Caps-collector ne répond pas

Bonsoir à tous

J'ai lance un télchargement et mon portable s'est éteint faute de batterie
maintenant Caps-collector démarre en me marque (Ne répond pas)
Que faire
Merci de votre réponse

Hors ligne

#2 24/02/2014 20:26:23

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 397
Site Web

Re : Caps-collector ne répond pas

Bonsoir,
Je pense que la base de données est plantée.
Envoyez-moi le fichier "CAPS-Collector0.mdb" qui se trouve dans le sous-dossier /Archives/*.* du dossier d'installation de CAPS.
Vous le zippez et vous me l'envoyez par eMail.
Je vais voir ce que je peux récupérer.

Ensuite on remplacera le fichier CAPS-Collector.mdb qui se trouve à la racine du dossier d'installation de CAPS.
Sinon, vous pouvez tenter une nouvelle installation dans un nouveau dossier perso sur votre PC à partir du package téléchargeable sur le site.
Une double install marche avec CAPS.

Dans l'attente de votre fichier.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 24/02/2014 20:57:12

CapsulesMartin
Membre
Lieu : NANTERRE
Inscription : 28/12/2013
Messages : 14

Re : Caps-collector ne répond pas

Bonjour Maurice

J'ai réinstallé la version V6.1.14.3
Puis j'ai remplacé le fichier CAPS-Collector (fichier mdb) par celui qui se trouvait sur ma clé USB, j'ai ainsi récupéré ma collection
Il me manque mes téléchargements, j'ai commencé à les refaire
Je te remercie de ta proposition, je pense que je vais m'en sortir
J'avais seulement peur de perdre toutes mes rentrées de capsules.

Bonne soirée à tous le monde

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB