CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2014 21:15:02

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 398
Site Web

Re : Mise à jour en version 6.6.14.0

Bonsoir,

Ca fait 15 jours environ que je ''travaille'' avec mon frère sur cette nouvelle version qui va intégrer MC-Capsules v2.6 prochainement diffusée (Ce WE certainement).
C'est du grand Art à mon avis car je n'ai pas connaissance d'une telle intégration et possibilité d'échange de données entre un logiciel Windows et une application Android de gestion de collection.
Nous avons programmé les nouvelles améliorations suivantes :

-Transfert des capsules collectionnées (qté > 0) de CAPS-Collector vers MC-Capsules avec création des saisies personnelles réalisées dans les Répertoires officiels (Capsules GENERIQUES et Commence Par A à Commence Par Z). Les nouveaux producteurs perso sont pris en compte et créés dans MC-Capsules.

-Importation des capsules collectionnées (qté > 0) d'MC-Capsules avec création des saisies personnelles réalisées dans les Répertoires officiels (Capsules GENERIQUES et Commence Par A à Commence Par Z). Les nouveaux producteurs perso sont pris en compte et créés dans CAPS-Collector. Un compte rendu complet est affiché en fin de transfert :
Voici un exemple :
import-mc.jpg

Les saisies perso dans des catalogues perso créés dans MC-Capsules ne peuvent pas être pris en compte.

-Nous offrons gratuitement un nouveau service de petites annonces qui pourront être émises dans CAPS-Collector ou MC-Capsules. Vous pourrez y créer vos annonces de ventes / échanges / recherches de capsules pour une durée de 2 semaines et prendre contact par e-mail entre utilisateurs pour finaliser vos transactions.
Nous y avons placé nos propres annonces 'publicitaires' à titre d'exemple.