CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2015 16:29:05

Angel50
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 03/05/2014
Messages : 156

Re : Déplacement de Producteurs

Bonjour à tous
Suite au report de ma collection sur le Lambert 2016, j'ai constaté que certains producteurs ont changé de lettre de référence dans le nouveau Lambert. Je vous donne la liste de ceux que j'ai détectés (liste non exhaustive,
HATTE THOMAS est devenu THOMAS-HATTE (page 342 D)
MARLE DAVID est devenu DAVID-MARLE (page 127 G)
NEUVILLE AUX LARRIS (LA) est devenu LA NEUVILLE AUX LARRIS (page 223 C)
TASSIN HUGENO passe à HUGENO-TASSIN (page 207 D)

Ces modifications vont-elles se répercuter dans la base? ou va-t-il exister les deux enregistrements (2014 et 2016)?
Sinon pour que chacun puisse déplacer le producteur, il serait utile de disposer de la fonction "Appliquer à la sélection de capsules' sur le champ "Classement"

Peut-être pour la nouvelle version de CAPS COLLECTOR

Daniel


Daniel
--------------------------------------------------------------------
CAPS-Collector sur Windows 10 pro (fixe et tablette)
MC Capsules sur Tablette

Hors ligne

#2 27/11/2015 16:50:06

Angel50
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 03/05/2014
Messages : 156

Re : Déplacement de Producteurs

Pour la modification demandée, cela ne semble pas aussi simple car reste le problème de localisation des photos.
Le sous dossier du producteur n'est pas déplacé dans le dossier de la nouvelle lettre.
Cela semble trop compliqué; toutes mes excuses Maurice, il faudra certainement créer en doublon dans chaque lettre et laisser à chacun de supprimer ou non l'une des deux déclarations.
A moins que tu nous trouves une solution magique
Daniel


Daniel
--------------------------------------------------------------------
CAPS-Collector sur Windows 10 pro (fixe et tablette)
MC Capsules sur Tablette

Hors ligne

#3 27/11/2015 19:53:34

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Déplacement de Producteurs

Salut Daniel,

Je vais voir....
Chaque enregistrement a un code unique ce qui permet de la reconnaitre lors de la mise à jour et d'écraser/remplacer les données relatives au nom de la capsule, le nom du producteur et potentiellement son répertoire "Commence Par Lettre".
Aujourd'hui je renomme ou corrige certains noms de producteurs dans la même Lettre et renomme des dossiers de photos et leurs noms dans la sous-arborescence .../Photos/*.*.
Vers une autre lettre, les photos ne sont pas déplacées.

La mise à jour va me prendre tellement de temps que je ne vais faire au plus simple.
Ce que j'ai déjà proposé il y a 15 jours est déjà complètement arrêté pour cause de màj des 5 ou 6 premières plus petites lettres. C'est l'un ou l'autre. Je préfèrerai le développement mais les utilisateurs demandes les mises à jour des répertoires.
Voili, voilà, j'ai attaqué les mises à jour des répertoires en priorité.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#4 28/11/2015 12:04:42

Angel50
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 03/05/2014
Messages : 156

Re : Déplacement de Producteurs

Maurice
Tu perçois la rançon de la gloire. Ton logiciel est tellement intéressant avec la possibilité d'avoir une photo par capsule que tout le monde réclame les maj!
L'état actuel du moteur est déjà bien satisfaisant...... Mais, il est vrai que Phila Collector a de la "gueule". J'espère que cette nouvelle mouture te permettra de le modifier plus facilement si nécessaire.
J'en profite pour soutenir la demande de pouvoir ajouter la possession d'une capsule à partir de la vitrine.
Tant que l'on y est, regarde la mise en page de l'impression de la vitrine, il y a un décalage avec plusieurs pages... Après les Maj.
J'ai presque fini la maj 2016 des génériques; je te fais signe quand cela sera fin
Courage et    une petite pause avec une coupe de champagne remonte le moral
Daniel


Daniel
--------------------------------------------------------------------
CAPS-Collector sur Windows 10 pro (fixe et tablette)
MC Capsules sur Tablette

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB