CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/12/2009 12:17:23

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Comment installer une mise à jour ?

Bonjour,
vous trouverez ci-dessous la procédure de mise à jour d'une version complète déjà installée.
Dans l'exemple on installe la version 2.1.10.0 sur la version à mettre à jour qui se trouve dans mon dossier I:/LOGI-Collector/CAPS-Collector 1.11.9.0.
Ce n'est pas obligatoirement le cas sur votre PC, chacun étant libre d'installer le logiciel dans un autre dossier.

1 - Télécharger le fichier de mise à jour en cliquant sur le lien bleu du site dans un dossier personnel :
https://www.logi-collector.fr/caps-collector/CAPS-Collector-MAJ.exe
installation0.jpg

2 - Exécuter le fichier CAPS-Collector-MAJ.exe
installation1.jpg

3 - On arrive sur la sélection du dossier de la version à mettre à jour en cliquant sur le bouton (.....) à droite :
installation2.jpg

4 - On le sélectionne et on clique sur OK puis sur suivant :
installation3.jpg

5 - On termine les étapes de l'installatieur. Sur le dernier tableau on coche ou non le lancement de CAPS-Collector. Sur le bureau se trouvent alors, 2 icônes, l'ancienne et la nouvelle qui pointent sur le même fichier CAPS-Collector.exe. L'ancienne icône peut être supprimée par vos soins.
La version 2.1.10.0 se trouve donc maintenant dans mon dossier I:/LOGI-Collector/CAPS-Collector 1.11.9.0
installation4.jpg

Voici les 2 icônes sur mon bureau Windows :
installation5.jpg

CAPS-Collectionnez bien avec votre version mise à jour.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 19/12/2009 14:42:31

lisou12
Membre
Inscription : 13/10/2009
Messages : 7

Re : Comment installer une mise à jour ?

Bonjour à tous,

     Excellente initiative Maurice, cette description détaillée et claire du modus operandi va faciliter l'installation des M.A.J. de CAPS-Collector. Une telle initiative serait à faire aussi pour tes autres logiciels, notamment PHILA-Collector.
Lucien

Hors ligne

#3 19/12/2009 22:57:24

jacques44
Membre
Inscription : 26/11/2009
Messages : 57

Re : Comment installer une mise à jour ?

Merci Maurice

jacques

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB