Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Lors d'une mise à jour de capsules, CAPS s'est planté (!). A la réouverture, j'obtiens un message "connexion à la base de données impossible, base corrompue, fermer pour récupérer une sauvegarde".
Chose faite, le message récupération réussie apparait mais toujours le même pb à l'ouverture.
J'ai fait une copie de la base caps-collector.mdb qui peut être ouverte avec ACCESS sans problème particulier.
Que puis-je faire
Daniel
--------------------------------------------------------------------
CAPS-Collector sur Windows 10 pro (fixe et tablette)
MC Capsules sur Tablette
Hors ligne
Salut,
Désolé pour le délai de réponse, je n'ai pas lu le forum depuis hier.
Clic droit sur CAPS-Collector.mdb, puis menu contextuel "Envoyer vers" puis "Dossier compressé".
Tu m'envoies CAPS-Collector.zip par e-mail pour que je le contrôle.
Quelle base était cochée dans l'onglet "Configurer / Gérer les bases et utilisateurs", tu t'en souviens ?
J'ai besoin de savoir pour redémarrer.
A+
Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr
Hors ligne