CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2010 11:54:24

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Pourquoi je ne vois pas toutes les capsules dans la vitrine ?

Bonjour, en réponse à Georges08,
L'affichage est limité à 5 groupes de 24 capsules sur 3 colonnes puis à 199 au maximum sur une colonne.

Voir les améliorations du logiciel, je vais modifier l'affichage suite aux saisies des génériques qui comportent des séries énormes.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 09/03/2010 12:21:11

jacques44
Membre
Inscription : 26/11/2009
Messages : 57

Re : Pourquoi je ne vois pas toutes les capsules dans la vitrine ?

he oui c'est pour cela que j'avais préconisé au départ de rentrer les génériques par groupes de n° et de séries

un trop grand nombre de photos ne va pas faciliter la rapidité d'affichage dans la vitrine

jacques

Dernière modification par jacques44 (09/03/2010 12:23:18)

Hors ligne

#3 09/03/2010 12:34:32

jacques44
Membre
Inscription : 26/11/2009
Messages : 57

Re : Pourquoi je ne vois pas toutes les capsules dans la vitrine ?

un tri automatique des n° est il possible, pour que les n° se suivent, et ne soit pas dispersés un peu partout??????? pour les génériques uniquement

jacques

Dernière modification par jacques44 (09/03/2010 12:36:51)

Hors ligne

#4 09/03/2010 14:30:42

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Pourquoi je ne vois pas toutes les capsules dans la vitrine ?

Salut Jacques, tu étais dans le vrai !
Pour info, la vitesse d'affichage de 500 capsules par exemple ne dépendra pas seulement de la vitesse de CAPS-Collector mais essentiellement de la vitesse du disque dur de ton PC.

Pour les timbres dans PHILA-Collector, on affiche des séries de 300 timbres et plus dans les 3 secondes. Ca reste acceptable pour des images nettement plus grosse en Ko et une quantité d'information bien supérieure.

Pour trier les numéros dans l'ordre tu changes temporairement le mode de classement dans l'onglet Bdd-Config en décochant l'option "Classement personnalisé des capsules".
C'est l'ordre alphabétique (alphanumérique plus précisemment) des noms des capsules qui devient valide.
Je ne peux pas programmer une option de ce type que pour les génériques.

Je dois encore vérifier et diffuser le nouveau classement des génériques que Georges08 à revu et qu'il m'a envoyé. Il vous faudra les supprimer de votre base de données générale avant de les réimporter pour éviter les doublons, ou les importer dans une de vos bases vides.

Dernière modification par Maurice (09/03/2010 14:31:10)


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB