CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/10/2010 17:33:39

Fuchsia
Membre
Lieu : 06270 Villeneuve-Loubet
Inscription : 23/09/2010
Messages : 29

Re : Téléchargement des images des Catalogues

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Images LAMBERT-.2010-GEN.  Les images se sont toutes  installées dans le dossier Photos-Caps,sous-dossier CHAMPAGNE.  Les autres sous-dossiers (Hommage à Vauban ou Léonard de Vinci par exemple) sont créés mais vides. Par contre si je déplace les images  par un "couper-coller" et les installe dans le bon sous-dossier , cela fonctionne. Mais est-ce normal comme procédure ?
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Hors ligne

#2 06/10/2010 19:59:14

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Téléchargement des images des Catalogues

Bonsoir,
non ce n'est pas normal, j'ai contrôlé en repartant d'une base vide, j'ai importé la base .mdb des génériques puis les images correspondantes (fichier dont tu pârles).
Il n'y a pas correspondance des images avec les enregistrements et le nouveau classement des génériques par famille qu'avait entrepris l'un de nos membres.

Il faut que je reprenne le tout, supprimer les doublons entre la famille générale "CHAMPAGNE" (720 capsules importées) et les autres comme par exemple "CHAMPAGNE (1ère case, contour rouge)" et que je réaffecte les images une par une. Puis création des fichiers avant mise en ligne dans l'onglet "Télécharger".

Je ne sais pas quand je pourrai faire ça rapidement....
Bien vu en tout cas, désolé pour ces erreurs que je n'avais par remarqué.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB