CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2011 00:02:57

Sofolace
Membre
Inscription : 20/10/2010
Messages : 28

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir,

Depuis un certain temps j'utilise ce logiciel qui est très bien pour l'organisation de la collection. Mon problème est le suivant.
Je pense ne pas avoir utiliser de la bonne manière caps-collector car  j'utilise deux collections une pour les Génériques et l'autre pour le reste de la collection. Pour les Génériques je pense avoir fait bien les choses car j'ai été cherché la base correspondante dans le logiciel, alors que pour l'autre (que j'ai voulu commencer trop vite) j'ai pris directement un mixte de toute les mises à jour (caps, lambert atc..en ayant tout téléchargé) ce qui fait un mic mac pas possible.
Je voudrai remettre ceci d'aplomb avec toutes les dernières mises à jour.
Quand on télécharge une MAJ vient-elle automatiquement compléter ma base ou dois-je toujours l'importer dans ma base, si j'ai bien compris cela créé des doublons.
Alors comment puis-je faire pour remettre en ordre, tout en gardant ce que j'ai fait. J'ai pensé faire une sauvegarde de mes bases en .mdb et reprendre l'installation à O en mettant que les dernières pour chaque lettre.

Merci d'avance
Olivier.

Dernière modification par Sofolace (22/02/2011 00:06:25)

Hors ligne

#2 22/02/2011 19:28:17

Sofolace
Membre
Inscription : 20/10/2010
Messages : 28

Re : Problème de mise à jour.

Entre temps j'ai créé une collec "Lambert 2010" avec les enregistrements de 10, mais si j'inclu mon export de ma base de ma collection que va-t-il se passer?

Hors ligne

#3 22/02/2011 20:11:03

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, des bdd de l'onglet "Télécharger" ont été importées dans une unique base "Catalogues/Collections" (Rappel, 10 bases indépendantes sont dispo au total par choix dans l'onglet "Bdd-Config") et des enregistrements de type,
1 - "Capsule 01", "Capsule nn" de la base d'évaluation,
2 - "CPS 01", "CPS 01.a", "CPS nn" de la base CAPS-2010,
3 - "LB 1 rouge", "LB n couleur" de la base LAMBERT,
sont mélangées avec des doublons de noms de producteurs et/ou de références de capsules !!!

Pas évident de s"en sortir dans ce cas, effectivement.
Et c'est tout le problème depuis l'origine de la constitution de nos bdd.

Ce que je peux proposer et tu as déjà commencé dans ce sens :
1 - Effectuer une recherche dans l'onglet "Rechercher" avec les paramètres suivants :
"Toutes les maisons de Champagne" et "Tous les Producteurs" et recherche "09 - Référence Capsule contient ..." puis saisie "LB" dans la zone texte puis bouton RECHERCHER. Ca va lister que les capsules du LAMBERT.

2 - Effectuer l'exportation avec le bouton "EXPORTER .mdb" sous un nom de bdd perso tel que "LAMBERT_21_02_2011.mdb". Tu as ainsi une sauvegarde avec tes quantités, tes prix d'achat ...etc en fonction de ce que tu as pointé.

3 - Sélectionner une bdd vide à partir de l'onglet "Bdd-Config" et la renommer.

4 - Y importer ta sauvegarde à partir de l'onglet "Bdd-Config", mini ongley "BASE UTILISEE", bouton IMPORTER, sélection de ta mdb. Tu as ainsi que du "LB".

Et c'est là que ça se corse car tu aimerais faire une mise à jour avec les saisies et images que je propose dans l'onglet "Télécharger", diffusées actuelemnt par lettre. Ex : D, E, F les + récentes.
En effet, tes propres saisies de nom de production, de noms de capsules (A rallonge parfois) ne vont pas correspondre avec celles proposées car il n'y a pas de standard. On a défini des règles et une orthographe mais c'est très difficile de la respecter tellement il y a de cas particuliers.
Donc toutes celles qui correspondent à la virgule et accent près (Triplette Maison, Producteur, Nom capsule") se mettront à jour, les autres s'ajoutent à la bdd. D'où les doublons de noms de producteurs et de noms de capsules.

C'est pourquoi, je propose pour chaque nouvelle lettre diffusée de repartir de zéro, c à d de supprimer ta lettre actuelle du catalogue et de réimporter la lettre téléchargeable et ses images associées. Tu perds les données perso saisies, mais tu repartiras sur une base plus viable. Malheureusement, aux erreurs près de noms de Producteurs et de Capsules qui y restent. C'est sans fin et je n'ai pas de solution informatique pour y remédier.
Voilà la situation.

Avec le catalogues CAPS, c'est nettement plus clair car il est standard dans la définition des Noms de capsules mais personne ne l'utilise..... et il n'y a que moi qui ai travaillé sur la saisie. (x10 000)
Je privilégie donc actuelement le LAMBERT malgré ces problèmes.

J'espère répondre à ta question de mise à jour des bdd à ne pas confondre avec la mise à jour de la version du logiciel qui n'apporte que de nouvelles fonctionns et/ou corrections de bugs.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#4 22/02/2011 21:14:34

Sofolace
Membre
Inscription : 20/10/2010
Messages : 28

Re : Problème de mise à jour.

Merci beaucoup,
Cela me paraît très difficile je crois que je vais donc reprendre ma nouvelle base LB 2010 et reprendre mes entrées d'autant plus que je ne dois pas avoir trop d'entrée en cap.
je vais donc intégré mon import LB (le vérifier) et je après je vais prendre mes cap pour les intégrer manuellement.
Voilà je te tiens au courant.

Merci pour tout.
Olivier

Hors ligne

#5 23/02/2011 09:22:45

Sofolace
Membre
Inscription : 20/10/2010
Messages : 28

Re : Problème de mise à jour.

Une question supplémentaire.
Quand une orthographe a été saisie sur disons LB 2009 je pense que vous essayé de garder la même dans les mises à jours à venir pour éviter au max les doublons.
Dons il vaut mieux ne rien changer et même ne pas rajouter de producteur ou de caps car cela devrait venir au fur et à mesure des nouvelles MAJ. En d'autres termes garder de côté les caps non intégrée tant que cela n'apparaît pas dans une MAJ.
S'il manque un producteur ou une caps on pourrai te l'indiquer pour une prochaine MAJ et voir créer un endroit à cette effet sur le forum. J'ai faire un rajout de prod et 5ou6 caps mas c'est difficile à identifier maintenant.

Merci
Olivier

Hors ligne

#6 23/02/2011 12:20:10

jacques44
Membre
Inscription : 26/11/2009
Messages : 57

Re : Problème de mise à jour.

bonjour a vous
je voudrais faire un petit nettoyage des archives car je crois qu'il y a des doublons et des archives concernant le caps et jutilise le lambert, doit je sauvegardé lettre par lettre en les nomant avec une date par exemple et virer le reste  ?????

jacques

Hors ligne

#7 23/02/2011 19:23:31

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir,
en réponse à Jacques :

Dans l'explorateur Windows tu peux accéder au dossier /Archives/*.* de ton logiciel et supprimer certaines bdd dont celles rélatives au catalogue CAPS. Surtout ne supprime pas les bdd nommées "CAPS-Collector 0 à 9.mdb" ni "Exporter 0 à 9.mdb" qui sont tes copies de bases et sauvegardes de tes 10 bdd du logiciel. Elles contiennent tes enregistrements LB et/ou CPS. Donc rien à voir avec le sujet des messages précédents.

En réponse à Olivier :
Ce n'est pas vraiment difficile, en tout cas, c'est une méthode de sauvegarde avant réimportation dans une des 10 bdd que je t'encourage à protiquer régulièrement. On n'est jamais assez prudent, si ton PC ou ton disque dur plante un jour (je te promets que ça arrivera), tu seras content d'avoir une sauvegarde sur clé USB par exemple qu'on pourra récupérer.

Tu as tout compris de la génération des doublons. Je ne conseille donc pas de changer ou corriger les noms ni des Producteurs ni des capsules car en effet, lors d'une prochaine mise à jour d'une lettre déjà diffusée tu génèreras ces satanés doublons liés à cette définition ignoble des noms de capsules LB. (1000 excuses de m'être emporté). De même actuellement, j'ai le tord de diffuser certaines saisies sans n° de capsules type "LB Rouge et blanc" qui ne sont pas référencées avec des capsules numérotées "LB 1 Rouge et blanc" par exemple. Quand elles le seront on génèrera de nouveau des doublons. Il faudra les supprimer manuellement.
Bon courage pour vos mises à jour et sauvegardes, l'informatique, c'est pas toujours simple....hihihi


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#8 23/02/2011 21:14:11

Sofolace
Membre
Inscription : 20/10/2010
Messages : 28

Re : Problème de mise à jour.

Une dernière question, mais il me semble connaître la réponse, juste pour être sûr.
Lors du téléchargement de nouvelles photos j'imagine que ces dernières viennent automatiquement se mettre sur les réf caps correspondantes?

Merci
Olivier

Dernière modification par Sofolace (23/02/2011 21:14:44)

Hors ligne

#9 23/02/2011 21:24:51

jacques44
Membre
Inscription : 26/11/2009
Messages : 57

Re : Problème de mise à jour.

Maurice

dans mes archives caps collector je n'ai que fichier de 0 a 8et dans
exporter que 3 fichiers 1  2 et 4 je pense que c'est normal, peut tu confirmer merci

jacques

Hors ligne

#10 23/02/2011 21:52:38

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir à tous,
On est en train de mélanger tous les sujets....
Georges08, si tu peux supprimer puis réécrire ton idée d'amélioration vers "Les améliorations du logiciel" ? Merci.
(Bonne idée en plus, réalisation pas évidente)

Olivier, oui, lors des mises à jour des des saisies, j'affecte les images aux enregistrements après corrections et elles sont associées et automatiquement renommées aux noms des capsules par producteur.

Jacques, pour 0 à 8, ça vet dire que tu n'utilises que les 9 premières bdd. La 10ème (d'index 9) doit encore être vide et n'a jamais été utilisée.
Pour ExporterX.mdb, ça veut dire que tu n'as utilisé le bouton EXPORTER de l'onglet "Bdd-Config" que pour 3 bdd. Tu n'as pas de copie de sauvegarde pour les autres. Après chaque grosse session de travail sur une bdd je vous invite à EXPORTER votre travail avec ce bouton. RESTAURER vous permettra de revenir à la situation et à la date de la dernière exportation.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#11 27/04/2011 22:09:11

fabrice87
Membre
Inscription : 09/01/2010
Messages : 12

Re : Problème de mise à jour.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question.
En tout cas, la voici :

Lors de l'import d'un fichier de MAJ du logiciel l'erreur suivante apparaît ce qui bloque le logiciel :


Une erreur s'est produite lors de l'accès au fichier. Recommencez l'importation SVP.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.


fabrice87

Hors ligne

#12 27/04/2011 22:28:38

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir,
le message apparait-il pour tous les fichiers ou pour un fichier en particulier, ou un type de fichier en particulier.
Il y a 3 types, les mises à jour du logiciel (.exe)
les bases de données de références de capsules (.mdb)
les compilations d'image de capsules (.zip)

Ton pare-feu windows ne bloquerait-il pas CAPS-Collector ?
Il faut autoriser l'accès à internet pour pouvoir télécharger et importer les fichiers.

Certains utilisateurs n'ont jamais pu importer une MAJ du logiciel (.exe) et cette mise à jour a du se faire à partir du site www.logi-collector.fr ou via ce lien :
https://www.logi-collector.fr/caps-collector/CAPS-Collector-MAJ.exe

à installer selon la procédure suivante :
https://capsforum.logi-collector.fr/viewtopic.php?id=37


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#13 28/04/2011 20:56:09

fabrice87
Membre
Inscription : 09/01/2010
Messages : 12

Re : Problème de mise à jour.

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Effectivement entre-temps j'ai réussi à faire l mise à jour logiciel à partir de l'url indiqué.

Merci encore.


fabrice87

Hors ligne

#14 28/04/2011 21:27:56

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Parfait,
Dis nous tout de même si les importations des fichiers bases de données par lettre et leurs images associées fonctionnent.
Ca m'intéresse de le savoir pour de futurs diagnostics.

Sinon, cette mise à jour t'apporte pas mal d'améliorations dont un menu contextuel (click droit) associés à certaines listes déroulantes modifiables. Tu peux ainsi maintenant affecter un état de conservation à plusieurs capsules présélectionnées, idem pour les quantités possédées.
L'exportation Excel avec les images que tu trouveras dans l'onglet "Rechercher" est aussi une belle amélioration demandée par certains utilisateurs. J'espère qu'elle te conviendra.
Bonne soirée, merci pour ton suivi sur ce forum.....


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#15 17/05/2011 20:20:24

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir Maurice,

Je pense que j'ai un problème.
Voila mon ordi ne fonctionnais plus depuis quelques jours, j'ai fais une réinstallation du système, donc je repars à zéro.
J'ai installé de nouveau certain logiciel, ainsi que logi collector, jusque là, tous est bon.
J'ai importé la base de données de mon fichier de sauvegarde en 1, et la base du catalogue de Lambert en 5, tous est bon.
Lorsque je veux importé ma base de données  1  en 5 catalogue Lambert, il n'ajoute pas toutes mes capsules il en manque pas mal.
Et lorsque je fais recherche dans ma base de données en 1 ,toutes les maisons de champagnes, tous les producteurs, capsules possédées, il y a bien toutes la liste que je possède, mais je ne peux pas voir les images A ECHANGER uniquement je clic sur la description de la capsule en ref Lambert mais je ne peux pas la voir, et ceci est identique pour la case Esport+ JPG je peux consulter la liste mais je n'ai pas les images, j'ai simplement l'image de la capsules, image non indisponible.
Voila les problèmes que je viens de rencontrer, pour la remise en route de mon ordi.
Alors esque c'est normal ou pas?

PS: J'ai essayé à plusieurs reprises de refaire la mise à jour, mais j'ai toujours le problème.

George08

Hors ligne

#16 17/05/2011 20:48:19

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir,
une bien mauvaise nouvelle que tu nous apprends.
J'ai relu ton message plusieurs fois pour bien comprendre, voilà ce que je peux t'apporter comme réponse qui te mettra sur la voie....
Ta sauvegarde réimportée avec succès ne concerne que les références de capsules exportées. Les images sont indépendantes de la base de données et sont enregistrées dans l'arborescence .../Photos/Commence Par Lettre/*.* du dossier d'installation, PAS DANS LA BASE DE DONNEES.

Etant donné que ton disque a été remplacé ou reformaté, tu as perdu tes images dont celles de .../Photos/A ECHANGER/*.* Si tu importes les images disponibles, elles vont se placer en correspondance des noms de producteurs dans .../Photos/Commence Par Lettre/Noms des Producteurs/*.* mais pas dans A ECHANGER.
C'est pourquoi elles n'apparaissent pas dans "EXPORT +JPG" sous Excel.

Si tu as une sauvegarde de tes dossiers d'images ou de l'arborescence complète de ton ancienne version, il te sera possible de replacer celles de .../Photos/A ECHANGER/*.*  Elles sont copiées vers "A ECHANGER" au moment de l'affectation des doubles vers ce lot.

Pour sauvegarder CAPS-Collector, le mieux est de copier/coller tout le dossier d'installation vers un autre support, disque dur, clé USB, DVD Rom. La restauration se fera en recopiant du support vers le nouveau disque dur. Tous mes logiciels sont indépendants de Windows.


Dits moi si je pointe bien sur ton problème, je pense qu'il n'y a pas de bug du logiciel dans ton cas.
N'hésites pas à me téléphoner....
Amicalement.
Maurice


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#17 17/05/2011 21:19:08

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Je pense que tu as bien compris le message.
Je vais essayer dans les jours qui arrive de voir si je peux récupérer les données des photos que je vais aller chercher dans le disque dur formaté, j'ai un logiciel qui peux les rechercher et les importées.
Nous verrons bien si cela fonctionne.
A moins que tu as une meilleur solution Maurice.

Thierry

Dernière modification par george08 (17/05/2011 21:19:45)

Hors ligne

#18 20/05/2011 19:24:37

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir,
Pas mieux en effet, mais je doute que tu puisses récupérer quoi que ce soit si tu as reformaté et réinstallé Windows sur ce disque.
Il faudrait que tu repointes tes capsules possédées et que tu fasses basculer tes doubles vers "A ECHANGER". Les images d'origines seront automatiquement copiées.
Bonne soirée.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#19 22/05/2011 10:40:20

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonjour Maurice,

Je te transmet le rapport d'erreur qu'il me met lorsque je veux voir toutes mes capsules que je possèdes dans, Toutes les Maison de Champagne, Tous les Producteurs, Capsules Possèdées, EXPORT + JPG.

Thierry


avec les images Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
SUPPRIME PAR admin, le message d'erreur ne m'apporte rien dans ce cas particulier.

Hors ligne

#20 22/05/2011 10:50:07

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

J'ai remarqué que lorsque l'image de certaines capsules n'est pas associé à celle-ci cela provoque se problème la.
Et quand je met l'image manquante cela fonctionne de nouveau jusqu'a une autre images manquante.
Donc je pense qu'il faut que j'associe toutes mes images manquantes dans mon répertoire A ECHANGER, pour que l'application fonctionne de nouveau.

Thierry

Hors ligne

#21 22/05/2011 15:05:34

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Salut Thierry,
je suis désolé mais je ne comprends pas grand chose...
Qu'est-ce que ça donne lorsque tu listes seulement "A ECHANGER" puis "Tous les producteurs" puis "04-Capsules Possédées" puis "EXPORT + JPG" ?

Aucune erreur ne devrait apparaitre si une image est manquante car dans ce cas, c'est l'image par défaut ".../Photos/MANQUANT.JPG" qui est utilisées dans tous les cas. Elle existe bien cette image dans ton dossier "/Photos/*.*" ?

Il y a sûrement un autre problème, mais je viens de tester, avec ou sans image affectée, les listing fonctionnent pour "Toutes les Maisons de Champagne" ou "A CHANGER". Je ne vois pas là !
Combien de capsules doivent être exportées vers Excel ?
Essaye avec un petit échantillon sur un producteur stp.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#22 22/05/2011 19:57:20

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Voila Maurice toutes les indications que je peux te donner,

(1°) Lorsque je fais A ECHANGER , Tous les Producteurs, et Capsules Possédées, puis EXPORT + JPG cela donne quelques images, mais arrivé à un certain nombre comme 18 par exemple , EXPORT S'arrête et marque qu'il y a une erreur s'est produite lors de l'importation de ce fichier, C:\LOGI-Collector\CAPS-Collector\Photos\A ECHANGER\BLIN\LB 4 Fond crème, contour gris, jpg.
Mais si je rajoute l'image dans le Catalogue/Collection A ECHANGER\BLIN\LB 4 Fond crème, alors que celci étais déja dans le mon dossier photo de mes capsules avec l'image, ça fonctionne.
Lors d'un nouveau transfert, A ECHANGER , Tous les Producteurs, et Capsules Possédées, puis EXPORT + JPG cela donne quelques images, au lieu d'arrêter à 18 il s'arrêtera de nouveau à une nouvelle image manquante, peux être 22 ou 26 ou 29 etc...

(2°) J'ai testé d'autres producteurs, ainsi que des lettres avec tous les producteurs ou individuellement, Toutes les Maisons de Champagne, aucun problème.

(3°)j'ai testé aussi A ECHANGER aucun problème et je peux voir certaines capsules lorque je clic sur :ref Lambert, mais dés que je fais EXPORT+JPG cela bloc, arrivé à la capsule qui n'a pas été exportée avec l'image, alors que je les aient dans mon dossier de photos.

Je pense que ton logiciel n'a aucun problème, cela viens sans doute de mon ordi, puisque se problème je les eu depuis que j'ai tous remis à zéro.

Thierry

Dernière modification par george08 (22/05/2011 20:54:05)

Hors ligne

#23 04/11/2012 21:53:37

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir Maurice,

J'ai un problème pour continuer les mises à jour.

Je travail sur la base2 vide.

J'ai importé la base de données de H pour la mettre à jour, lorsque je suis passé ensuite à la liste des capsules Hernoux Michel 6.a contour rouge au Producteur Hervieux-Dumez 1 Crème tout allaient bien, mais lorsque j'ai souhaité la modifier c'est le bug, il me met un message d'erreur . 
J'ai importé la base de H dans une nouvelle base vide il fait pareil.

Ce qui est étonnant , s'est au niveau de ma base de donnée avec mes enregistrements et mes quantitées , je n'ai pas de problème.

Hors ligne

#24 04/11/2012 22:50:10

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

Bonsoir Thierry,

Pas de problème chez moi avec H. Je viens de l'importer dans ma base n°4 vide, peu importe le n° en fait, et je suis allé directement sur Hervieux-Dumez, LB 1 Crème, j'ai fait 2 à 3 modifs qcq de champs avant de valider par MODIFIER sans souci.

As-tu saisi des caractères spéciaux ? Quelle modif as-tu faites ?
Penses à faire des Exports intermédiaires à l'aide de la recherche n°01.

Quand tu plantes, cliques sur CONTINUER puis tu quittes le logiciel avant de le relancer.
Moi je crois bien me souvenir avoir planté en renommant un nom de PRODUCTEUR, quand on rajoute un point en fin de nom, ex :
MOUZON PH devient MOUZON PH.
Arrives-tu à reproduire le bug et à redémarrer après ?


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#25 04/11/2012 23:19:24

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Problème de mise à jour.

En faite les saisies de Hervieux-Dumez sont inscrites comme cela:
Dans la description de la capsule,
Sans "Sacy".
N°1 Crème
et pareil pour toutes les autres jusqu'a 10 Contour bordeaux

Je vais enlever les trémas et ainsi que le point de 1 à 10

Dernière modification par george08 (04/11/2012 23:31:54)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB