CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/12/2014 18:34:58

bordochamp
Membre
Inscription : 15/11/2009
Messages : 9

Re : Classement alphabetique des capsules

Bonjour Maurice
Utilisatrice des premiers temps de ton super logiciel, tout allait bien avec caps collector jusqu'à cette derniere MAJ. Mes capsules se retrouvent toutes emmelées et le clic sur T ne les remet pas dans l'ordre alphabetique!
est ce un souci du log ou est ce la faute à mes denominations personnelles des capsules?
ca marchait tres bien jusqu'àlors. Est ce que je peux revenir à une MAJ plus ancienne et comment?
Merci de ton secours!
Dominyk

Hors ligne

#2 16/12/2014 19:05:16

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Classement alphabetique des capsules

Bonsoir,
Là c'est ennuyeux en effet.
Tu es donc en v6.12.14.0 suite à ta mise à jour. Si le bouton T ne fonctionne pas c'est que tes enregistrements personnels ne sont pas sous la forme LB n° Couleur ou maintenant n° Couleur
J'ai supprimé le tri alphabétique automatique pour ne conserver que le tri personnalisé.
Le positionnement que tu peux effectuer avec les flèches de déplacement situées au dessus et en dessous du bouton T fonctionne. Tu confirmes ? Mais reprendre tous tes enregistrements perso......

Pour revenir à une version précédente, vas dans l'onglet "Télécharger" bouton "ACTUALISER" et tu trouveras dans la liste des fichiers des versions antérieures.
Par exemple v6.10.14.0 du 04/10/2014 ou v6.9.14.0 du 31/08/14
Tu sélectionnes la ligne, tu cliques IMPORTER et tu applique la mise à jour en sélectionnant ton dossier d'installation actuel.
CAPS sera écrasé, le pauvre !


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 20/12/2014 11:14:24

bordochamp
Membre
Inscription : 15/11/2009
Messages : 9

Re : Classement alphabetique des capsules

Merci maurice de ta reponse rapide. Oui je peux deplacer avec les fleches mais sur pres de 3500 capsules, je ne le ferais pas!
en fait apres essai avec de nouvelles entrées, le classement se fait mieux quand les n° sont en debut d'intitulé ce qui n'est pas le cas chez moi, les intitulés etant un nom suivi du numero!
Je vais voir si je remets une ancienne version, mais cela me privera de toutes ameliorations à venir et c'est dommage!
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et on verra ça l'année prochaine!
Amicalement
Dominyk

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB