CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/01/2015 00:40:05

Maxou2607
Membre
Lieu : Portes-lès-Valence Drôme
Inscription : 15/11/2014
Messages : 61

Re : Problème avec l'affichage des photos

Bonjour Maurice,
Je voudrais te faire part d’un souci que j’ai avec les photos des capsules THIBAUT-HERAULT ANTONNY.
Lorsque je travaille sur le catalogue, la photo s’affiche normalement  avec les 2 icones à la place des plus et le fait de passer la souris sur la 2ème  icône affiche le dos
L’image change en passant la souris sur les icones

Les ennuis commencent lorsque je travaille sur ma collection, la zone capsules :
-    Un clic sur la même capsule possédée, affiche la photo de face avec une seule icône en dessous.
-    Le passage de la souris de même qu’un clic sur le plus (+) du dos ne donne rien (l'image du dos ne s'affiche pas)
-    Ce n’est qu’en retirant la souris de ce plus (+), après un clic que l’image du dos s’affiche ainsi que les icones.
-    Après cela le passage de la souris de même qu’un clic sur l’icône de la face ne donne rien au contraire affichage de " image non disponible".
-    La photo de la face s’affiche en retirant la souris, après un clic.
-    Enfin le passage de la souris sur l’une ou l'autre des icônes, même si l’image est affichée, fait apparaître " image non disponible".

Qu’en penses-tu ? Est-ce que j’ai mal nommé les photos ? Est-ce que  j’ai fais ou je fais une fausse manip ? Ou tout simplement est-ce normal ?
Merci d’éclairer ma lanterne

Amicalement
Max

Hors ligne

#2 17/01/2015 13:38:47

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Problème avec l'affichage des photos

Bonjour,
J'ai testé en affectant tes images de face et dos.
Côté "Répertoires" tout est Ok, côté "Collection", le logiciel ne se comporte pas de la même façon.
La seconde image (celle du dos) n'est pas détectée.

On tombe sur un bubug que je découvre en même temps que toi.
Grrr, méchants insectes à corriger.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 17/01/2015 20:04:11

Maxou2607
Membre
Lieu : Portes-lès-Valence Drôme
Inscription : 15/11/2014
Messages : 61

Re : Problème avec l'affichage des photos

Bonsoir Maurice,
Cela me "rassure" que tu aies le même souci que moi.
Je regrette de te donner du travail supplémentaire pour corriger ce bubug comme tu dis.
A++

Max

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB