CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/03/2015 14:03:52

CapsLau22
Membre
Inscription : 31/03/2014
Messages : 23

Re : Récuperation licence

Bonjour Maurice,
Suite à un problème avec mon pc, je suis obligé de le faire formaté. le Problème que je me pose, c'est que quand je vais réinstaller caps collector, il va surement me demander le numéro de licence, comme placo14730 et comme lui, je n’ais plus cette clé. Es ce que je dois suivre le même chemin, demande par mail ? J'ai la version v6.3.14.0
Autre question, es ce que le fait d'archiver (copie catalogue) suffit à tous sauvegarder ?
Merci pour les réponses.
Bien amicalement . André

Hors ligne

#2 07/03/2015 09:30:22

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Récuperation licence

Bonjour,
Oui, demande par eMail, je te répondrai en te renvoyant ton n° de licence.

1-Je te conseille de copier/coller l'ensemble du dossier d'installation de CAPs-Collector vers une clé USB ou un disque externe personnel. La recopie vers ton nouveau PC te permettra de redémarrer dans l'exacte configuration de CAPS (Répertoires, collection et images).
2-La clé CAPS-Collector-USB-16Go si tu la possède permet aussi la copi/synchro des répertoires du PC vers la clé et peut aussi servir de sauvegarde.

3-ARCHIVER de l'onglet Bdd-Config créée une copie du répertoire/collection en cours d'utilisation sous Exporter n°de rép.mdb (Exporter0.mdb par exemple) dans le dossier .../Archives/*.* de CAPS-Collector. La sauvegarde complète de ce dossier nous permettra aussi de redémarrer après une réinstallation de v7.2.15.0 sur ton futur PC.

Je préconise la copie complète du point 1 puis une mise à jour du logiciel vers v7.2.15.0.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB