CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2014 20:39:22

Angel50
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 03/05/2014
Messages : 156

Re : Recherche images

Bonjour à tous.
Au sujet du producteur LEREDDE Paul (LAMBERT 2014 page 212 C)
Le visuel des références 4 à 7 et de la série 10 (Maison) est-il le même : maison avec contour fin
Si c'est le cas, le contour blanc large ne serait pas référencé??

Au sujet de LESEURRE Gilbert (LAMBERT 2014 page 212 C)
Quelqu'un pourrait-il me fournir une image de la série 6 (cycliste), je n'en trouve aucune; j'ai celle du cycliste avec 20 ans TPC (série 8)
Merci de votre aide, ce sont les deux producteurs qui me "bloque" la livraison de L3

Autre question sans rapport avec les images
quelle est la pertinence de laisser des plaques commémoratives avec un nom de producteur correspondant au commémo lorsqu'il n'est pas référencé au LAMBERT ?
Ne serait-il pas préférable de créer un répertoire Commémoratives ?

Merci à tous pour votre aide.
Maurice
je comprends ton casse-tête de vérification de notre travail. Dès que j'ai une réponse sur les images, je te livre L3 et les images sur mon dropbox
Je vais perdre le reste de mes rares cheveux
Cordialement


Daniel
--------------------------------------------------------------------
CAPS-Collector sur Windows 10 pro (fixe et tablette)
MC Capsules sur Tablette

Hors ligne

#2 31/07/2014 18:34:08

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Recherche images

Bonjour,
J'ai fait quelques recherches relatives à tes questions :
Pour moi c'est le même visuel de maison pour 4 à 7 et 10 à 10.d mais le contour est différent.
Pour 4 à 7 on a une vue large de la maison, pour la série 10 on a un cercle blanc qui ressère la vue sur la maison en plus du contour.
Je référencerai le cercle blanc + contour blanc dans la série 10.


Pareil pour les images LESEURRE Gilbert, série 6, je ne trouve rien.

On crééra un répertoire commémoratives plus tard, pour l'instant on essaye en effet de coller au plus près du LB 2014, mais sans déplacer ou supprimer de capsules ou de producteurs créés dans les saisies du LB 2012. Tu les mets en NR.

Bon, il ne faut pas non plus se casser la tête pour une série ou qq capsules mal référencées parmi les 41700 déjà à notre répertoire.
Ca va le faire petit à petit, c'est à mon avis déjà la plus grosse base de capsules existante au monde accessible gratuitement !
Il y a tellement de parutions et de nouvelles capsules chaque mois que je n'arriverai de toute façon pas à vous proposer quelque chose à jour. Et en effet depuis qq mois je sature pas mal pour les validations.....

Je te laisse donc poursuivre L3 et n'hésites pas à faire l'impasse sur un producteur ou une capsule récalcitrante. Hihihi.
J'ai attaqué B, il y en aura plus de 3000 et un très bon pourcentage d'images. On tourne à plus de 80% d'images !


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 20/04/2016 09:05:09

Goldo10
Membre
Inscription : 20/08/2010
Messages : 1

Re : Recherche images

Bonjour a vous
Je vous réponds que maintenant car je vient de lire ce message que maintenant, pour les 2 séries de chez LESEURRE Gilbert en faites se sont les même car il n' en existe qu' une. Confirmer par le producteur lui même.
A plus tard

Hors ligne

#4 24/04/2016 10:06:44

Capsyvir
Membre
Lieu : PLAN D AUPS STE_BAUME
Inscription : 14/06/2011
Messages : 211

Re : Recherche images

Peut être des informations pour les photos à glaner ici => https://www.capsulophile.eu et d'autres infos également ici=> https://www.lesplacomusophiles.com/portal

Ces deux sites sont sans pub et gratuits, il faut juste s'inscrire, je suis administrateur dans les deux sites et je vous les recommande comme je recommande très toujours CAPS-Collector à ceux qui recherchent un logiciel pour gérer nos chers petits bouts de ferraille.


Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin.
Je suis sur CAPS-Collector en v10.5.18.0 sous Windows 10
Amicalement. Yves.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB