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Bonjour
Je ne peux plus ouvrir Cap Collector à partir du PC ou de la Clé USB
au lancement de l'application, le message veuillez patienter .... et cela tourne sans s'arrêter !!!
Auriez vous une solution ?
Manu
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Bonjour,
Certainement un pb d'accès à la base de données suite à une écriture non conforme.
Cette base a du être synchronisée entre la clé et le PC, d'où le pb sur vos 2 installations.
Sur PC, allez dans le dossier d'installation de CAPS-Collector et trouvez le fichier CAPS-Collector.mdb (La base de données MS Access)
Clic droit dessus, Envoyer vers, Dossier compressé.
Vous m'envoyez CAPS-Collector.zip par e-mail.
Je vais vérifier le fichier.
Avez-vous une sauvegarde récente ?
Utilisez-vous la sauvegarde de CAPS, onglet "Configurer", mise onglet "Base utilisée", bouton "Archiver" ?
Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr
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Bonjour,
Résolu par téléphone.
Pb installation suite mise à jour W10.
Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr
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Bonjour
Encore un grand merci à Maurice pour son aide
Problème résolu.
Manu
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