CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/07/2012 11:03:03

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Utilisation générale de CAPS-Collector

Bonjour vous toutes et tous,

Je viens de passer une grosse demie heure au téléphone avec l'un d'entre vous.
N'hésitez surtout pas à faire part de vos "difficultés" lors de l'utilisation de CAPS-Collector sur le forum.

Au sujet de cet appel, les saisies de LB 2012 et l'affectation des images :
INUTILE de copier / coller / renommer des images dans l'arborescence du logiciel /Photos/Commence Par ... /*.* pour qu'elle correspondent au références des capsules saisies.

UTILISEZ le bouton IMAGES du logiciel pour sélectionner votre image associée à votre saisie, ou les nouveaux menus contextuels associés à l'image non disponible, pour affecter l'image dans l'arborescence automatiquement.
Le contenu du presse papier est aussi pris en compte. Son contenu "en mémoire" sera automatiquement collé et l'image correctement renommée et enregistrée.

Une idée à germée si vous ne vous sentez pas le courage de saisir une lettre complète :
Faites vos proposition sur un nombre de pages et/ou une tranche de producteurs : ABELE à ARISTON par exemple.
Un(e) autre prendra ARISTON FILS à ASSIER PHILIPPE et ainsi de suite. Je peux faire des diffusions partielles maintenant que les mises à jour ne génèreront pas de doublons.

Bon courage à vous pour vos saisies en-cours s'il y en a.
Merci d'avance.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 03/07/2016 20:44:51

Elleon08
Membre
Inscription : 06/06/2016
Messages : 2

Re : Utilisation générale de CAPS-Collector

problème en cours de saisie ds caps collector USB; tt se passe bien au début pour les 1ers enregistrements et tt à coup dans quantité je tape 1 puis enregistrer; la quantité revient à aucune et je ne peux plus rien faire; merci de votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB