CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/03/2010 19:48:11

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Modifier l'affichage sur 3 colonnes de la vitrine

Bonsoir,
suite aux énormes séries des génériques il va falloir que je modifie la routine d'affichage des capsules dans la vitrine sur 3 colonnes qui est limitée à 200 capsules avec seulement 5 pages de 24 puis les suivantes à la queue leu-leu. Je n'avais pas penser à des séries de plus de 200 capsules par producteur.

Je vais vous proposer une mise à jour sur 3 ou 4 colonnes limitée à l'affichage de 1000 capsules voire plus.
Si vous avez d'autres besoins ou modifications, faites m'en part sur ce forum, je vous répondrais au sujet de la faisabilité. A plus.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 06/03/2010 19:59:29

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Modifier l'affichage sur 3 colonnes de la vitrine

Au fait, une autre modif à réaliser :
L'unité de la cote des capsules actuellement en Euro telle qu'elle est définie dans le CAP'S 2009.
Cette cote correspondrait aussi à un nombre de capsules d'échange.

Je trouve que c'est génial d'avoir une cote d'échange en nombre et non pas en valeur €.
Ca change de la philatélie et cette cote des timbres qui ne veut rien dire d'après certains....

Je dois pouvoir vous proposer une option pour un affichage ou non de l'unité de la cote et sa prise en compte dans les résultats des recherches. Il faut que j'étudie la faisabilité. Peut-être aussi utiliser une nouvelle colonne libre de la bdd. A voir.
Chacun pourrait choisir en fonction de ses pratiques d'acquisition, j'achète en euro, ou j'échange en nombre de capsules et renseigner les champs adéquats.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB