CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2022 10:47:37

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Mise à jour en version 15.11.22.0

Bonjour,

J'ai diffusé la mise à jour de CAPS-Collector en v15.11.22.0 avec les améliorations et corrections suivantes :

Onglet Configurer

Dans l'onglet "Configurer" / mini onglet "Gérer les bases et utilisateurs", il n'est maintenant plus possible de saisir un nom de base ou d'utilisateur vide, ni un nom de base ou d'utilisateur déjà utilisé. Cela sécurise et corrige un bug de sélection de la base utilisée qui pouvait intervenir à l'ouverture du logiciel avec perte de données. (Cas non rencontré ou non remonté sur ce forum).

Onglet Vitrine de capsules

Internet Explorer n'est plus disponible alors que j'utilise certains paramètres de configuration de cet explorateur Internet dans les pages HTML des Albums Virtuels. C'est le cas tout particulièrement pour les marges d'impression utilisées dans l'aperçu d'impression des Capsules (Bouton Imprimer).
C'est corrigé, les marges par défaut à 0 sont rétablies.
Lorsqu'on quitte CAPS, le rétablissement des marges ne provoque plus de message d'erreur.

Tous les packages ont été mis à jour, FULL, LITE, MAJ ainsi que la Clé USB et la Carte SD.
Pensez à réaliser des sauvegardes de vos collections ou l'archivage général de votre base utilisée.
Bonne mise à jour.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 24/11/2022 11:07:01

Lucienf
Membre
Lieu : AISNE
Inscription : 19/11/2011
Messages : 226

Re : Mise à jour en version 15.11.22.0

Bonjour Maurice
Mise à jour effectuée sans problème.
Bon courage pour la suite


Amicalement
Lulu
Je ne suis pas pressé,je suis retraité.
CAPS-Collector v16.5.23.1 Windows 10, MC-Capsules v11,7 sur Samsung Galaxy A13

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB