CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/06/2011 18:51:13

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.6.11.0

Bonsoir à toutes et tous,

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours, une nouvelle édition sur clé USB est en préparation et à cette occasion une nouvelle mise à jour est disponible. Il s'agit de la v3.6.11.0 avec les améliorations suivantes :
USB-CAPS-4Go-320.jpg

1- Compatibilité du logiciel pour la clé USB 4Go et détection automatique de la licence pré-renseignée.
Aucune autre licence n'est nécessaire si vous travailler sur la version installée sur la clé USB. La seconde licence offerte vous permettra le démarrage sur PC après installation d'une version téléchargée ou après utilisation du mode 'copie' de la clé USB vers votre PC.

2- Une fois les 2 installations effectuées vous pourrez synchroniser les bases de données du PC vers la clé ou de la clé vers le PC. Génial, n'est-ce-pas ? Vos collections seront toujours à jours si vous travaillez sur votre clé en 'mobilité' en utilisant le PC d'un ami.

3- Nouveau mode de téléchargement et d'importation de données dans l'onglet "Télécharger" qui n'engendre plus de blocage provenant du pare-feu Windows. Les autres problèmes sont toujours présents. (Réseau d'entreprise blocant le ftp, serveur proxy, accès internet inactif)

4- Lors de l'exportation des résultats de recherche vers Excel, un message d'erreur apparaitra si Excel n'est pas installé sur votre PC.

5- Corrections mineures liées aux performances du logiciel.

Je reviens sur l'édition sur clé USB disponible depuis le 21 juin. Elle contient l'ensemble des données et images disponibles, soit environ 400 Mo. Voir la présentation ici :
https://www.logi-collector.fr/caps-usb.html

La clé de 4 Go pourra donc vous servir à titre privé pour y stocker jusqu'à 3 Go. C'est une clé en acier inox vraiment très robuste, rien à voir avec les versions en plastique de certains fabricants. J'ai été agréablement surpris lors de leur réception et première utilisation. J'espère que vous serez nombreux à l'utiliser... je suis très fier de vous présenter ce produit unique.
Bonne mise à jour et profitez bien de CAPS-Collector.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 24/06/2011 11:28:59

Gandalilou
Membre
Inscription : 28/01/2010
Messages : 62

Re : Mise à jour en version 3.6.11.0

Bonjour Maurice,

L'idée est bonne. Mais si l'on a déjà une licence comme moi et que l'on souhaiterait peut-être investir sur la clé USB.
Fais tu un geste commerciale, car on a déjà une licence en main, un 2ème pour la clé USB (déjà existante), une 3ème gratuit pour quoi faire ...

Bref, une idée à creuser encore...

Cordialement
Jean-Bernard

Hors ligne

#3 24/06/2011 18:42:29

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.6.11.0

Un geste commercial, JB ?
Non, je vais te proposer beaucoup mieux cher CAPS-Ami, et c'est bien normal !


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB