CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2011 20:41:57

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 398
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.9.11.0

Bonsoir tout le monde.

Je propose aux utilisateurs possédant une licence d'accéder à l'onglet "Téléchharger" du logiciel pour y trouver une nouvelle version tip/top diffusée pour test avec les améliorations suivantes.
Pas trop de risque d'utilisation, les modifications ne touchent pas la gestion des collections ou des répertoires.
J'ai tout testé depuis une semaine et tout est validé si on respecte la procédure d'installation.

1 - Création d'une option Multi-images dans Bdd-Config qui permet maintenant de sélectionner et d'affecter 3 images par capsule. La seconde est réservée au dos, la troisième est libre, vous y placerez l'image de votre choix à l'aide du menu contextuel qui apparait au click droit de la souris sur l'image ou le bouton pré-sélectionné.
39110A.jpg
39110B.jpg

2 - Suppression du bouton EXPORT .xls dans l'onglet "Rechercher", avantageusement remplacé par le bouton EXPORT FICHE vers Excel avec les images.

3 - Dans ce même onglet, l'affichage du résultat d'une recherche peut être arrêté avec la touche Echap du clavier comme lors de l'export vers Excel. Ca permeet d'arrêter l'extraction des capsules pour des recherches très longues sur Tous Les Producteurs par exemple.

4 - Modification du suivi par barre de progression qui ne fonctionnait pas très bien lors de l'utilisation des boutons EXPORTER, VIDER, RESTAURER ou COMPRESSER de l'onglet "Bdd-Config".

5 - Amélioration des performances générales lors de l'utilisation des boutons de gestion des répertoires et collections. Pas très facilement appréciable sur les PC récents très rapides.

Voilà pour cette version de test réservée aux utilisateurs enregistrés. Elle sera officiellement diffusée gratuitement en septembre en l'état si aucun bug n'est reporté, sur le site et la clé USB. Bons tests et comme à chaque fois, bonne continuation dans la gestion de vos capsules.....


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 04/09/2011 13:27:52

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 398
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.9.11.0

Bonjour,
Pas une remarque ni de bug rapporté depuis la diffusion pour tests.
La v3.9.11.0 est officiellement mise en ligne ce dimanche sur tous les supports (Téléchargement en ligne et clé USB-4Go).

J'espère que vous serez nombreux à apprécier ces nouvelles améliorations.
En tout cas pour moi, c'est un plaisir d'utiliser ce logiciel sans équivalent... (auto pub, hihihi).

Aller, bon courage et collectionnez bien.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB