CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2012 14:24:40

Surfette
Membre
Inscription : 14/01/2012
Messages : 20

Re : Bravo Maurice

Bonjour à tous,
Maurice si tu passes par la, félicitation pour ton logiciel, j'en découvre tous les jours.
La j'ai fait un liste de toutes mes capsules et doubles, formidable je les mis en pdf.
(possédées : 569)
(Extraites 353) c'est pas mal en 5 mois !!!
Bonne journée à ceux qui passent par là.
Surfette     smile

Hors ligne

#2 27/04/2012 18:10:25

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Bravo Maurice

Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y a aucune activité sur le forum depuis bien longtemps.
Je le regrète, c'est dommage que CAPS-Collector ne rencontre pas son public. Je n'en fais aucune pub et c'est grâce à des utilisateurs passionnés comme toi qu'il aura un jour ses lettres de noblesse.

Bravo pour ta patience et j'espère que tu pourras poursuivre tes échanges et améliorer ta collection avec CAPS.
J'ai l'impression que ça te plait......


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 30/04/2012 19:26:22

Surfette
Membre
Inscription : 14/01/2012
Messages : 20

Re : Bravo Maurice

Bonjour,
Oui Maurice, celà me plait et pas qu'un peu.
J'aime faire la collection de muselets (je m'informe également sur les vignerons).
J'aime également ton logiciel, il est très complet,et je  suis sur il aura ses lettres de noblesse
En tout cas pour moi c'est ce que je cherchais,
Au début j'ai eu un peu de mal mais maintenant!! j'en suis même à rajoute des photos en les modifiant par (photo philtre) et des sous cathégories je travaille avec le lambert 2012,
J'en suis à 603 muselets avec les doubles sinon 378.
Alors encore une fois merci pour ce superbe logiciel.
Bon 1er Mai 2012 à toi et à ceux qui passent sur le forum. smile

Hors ligne

#4 13/07/2013 11:44:22

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Bravo Maurice

Bonjour à toutes et tous,

Maurice , as tu regardé ou étudié le problème des capsules générique pour savoir comment les classées, ou tous simplement lancer un message à tous les adhérents du logiciel si ils ont une idée assez simple pour classer les génériques.

Bravo Maurice pour tes mises à jour, parce que c' est long, fastidieux, et ça prend beaucoup de temps pour répertorier toutes les capsules, encore bravo.

Une petite nouvelle, je viens de crée mon site internet: https://champcapsgt08.perso.sfr.fr

Je peux vous dire que j' ai passé beaucoup de temps à crée se site, surtout lorsque l' on ne connais pas trop l' informatique.
Le site est en construction et il va être modifié assez souvent.

Dans le site je présente ma collection, ainsi que tous mes doubles, il y aura bien d' autres choses, mais ça prend beaucoup de temps, alors n' hésitez pas à venir consulter de temps en temps le site.

Cordialement.

Bonne vacances à tous.

George08

Hors ligne

#5 14/07/2013 01:29:41

Gandalilou
Membre
Inscription : 28/01/2010
Messages : 62

Re : Bravo Maurice

Bonjour george08,

Je suis en train de retravailler les génériques avec photo si j'en ai.
cela prend du temps. Par contre, les images ne seront toutes en fond blanc.
Je peux transférer une partie du travail à Maurice sous 15 jours pour vous donner une idée.

Je suis aussi en train de regarder pour créer une mise à jour sur les Lettres déjà publiées LB 2012+ additif 2013

Cordialement
JB

Hors ligne

#6 14/07/2013 08:00:41

george08
Membre
Lieu : Ardennes
Inscription : 13/11/2009
Messages : 162
Site Web

Re : Bravo Maurice

Bonjour Gandalilou,


C'est une très bonne chose d'envoyer ton travail sur les Génériques à Maurice, si d'autres personnes qui ont aussi répertorié leurs génériques différemment peuvent les envoyer à Maurice, cela lui permettra de voir différents classement, et de choisir le meilleur classement pour tous le monde et de les retrouver assez facilement.

Cordialement.

George08

Hors ligne

#7 01/08/2013 19:34:42

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Bravo Maurice

Bonsoir,
Je me rends compte que je suis passé au travers de vos derniers échanges, certainement trop pris par mes dernières saisies.
Envoyez-moi ce que vous avez réalisé, format .mdb à partir de l'exportation Recherche n°1, bouton EXPORT .mdb.
Je réceptionne, j'importe dans mon CAPS-Collector réservé à la saisie et on finalisera le format de classement de ces génériques.
Plus d'un millier de références, mais c'est rien par rapport à ce qui a déjà été fait....  hihihi.
Aller, bon courage et merci d'avance pour vos travaux CAPS-Collectoresques.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB