CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2013 20:56:35

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Bienvenue Golgoth51

J'adore ce pseudo.
Ca me rappelle Goldorac !
Bienvenue sur ce forum.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#2 10/09/2013 19:38:52

Golgoth51
Membre
Inscription : 26/07/2013
Messages : 25

Re : Bienvenue Golgoth51

Merci de votre accueil!!

Moi j'adorais votre logiciel jusqu'à ce que je fasse se qu'il ne faut pas faire, je m'explique.
J'ai installé le logiciel, téléchargé les mises à jour, j'ai sélectionné mes 8000 capsules, et j'ai sauvegardé.

Je m'étais dit qu'à la fin je ferait également de nouvelles saisies pour participer un peu.

Après la sauvegarde j'ai cliqué sur "vider" pensant que je pourrais réimporté ma collection. Ben non je n'arrive pas à la récupérer. Je trouve bien le fichier mais impossible de l'ouvrir dans le logiciel.

En attendant j'ai commencé à saisir ce qu'il manque et j'ai envoyé par internet un test.
merci de me dire si cela convient.

Cordialement
Golgoth51

Dernière modification par Golgoth51 (10/09/2013 19:39:41)

Hors ligne

#3 10/09/2013 19:57:26

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 394
Site Web

Re : Bienvenue Golgoth51

Bonsoir,
Si vous avez le fichier, rien n'est perdu normalement...
Faites-en tout de suite une copie de sauvegarde avant toute autre manipulation, je pense qu'il s'agit du fichier "Exporter0.mdb".

Ce type de fichier de sauvegarde généré par l'action du bouton EXPORTER juste au dessus de VIDER n'est pas rechergeable via le bouton IMPORTER du même onglet mais avec le bouton RESTAURER.
Il détecte l'"Exporter n° de base.mdb" et remplace la base en cours d'utilisation (restauration de la base suite à la dernière exportation complète)

Active ce bouton RESTAURER, retourne dans Catalogues/Collections pour retrouver ta base avant VIDER.

Si ce n'est pas le cas, m'envoyer par e-mail le fichier Exporter0.mdb pour analyse.
On se tient au courant via ce forum ou par e-mail perso.

Je regarde aussi ce que tu as envoyé sur le net, j'imagine que c'est un ENVOYER de producteur.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB