CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2014 19:50:15

Fernandantonin
Membre
Inscription : 15/04/2013
Messages : 9

Re : Difficultés pour exporter vers Caps-Collector

Bonsoir tout le monde,
Je n'arrive pas à exporter ma collection de MC Capsules vers Caps-Collector, mon smartphone android m'indique qu" une erreur s'est produite, votre collection n'est pas exportée" Je ne comprends pas ce qui se passe d'autant que cela a déjà fonctionné par le passé.
Merci pour votre aide
Fernandantonin

Hors ligne

#2 01/12/2014 19:55:54

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Difficultés pour exporter vers Caps-Collector

Bonsoir,
MC-Capsules, c'est l'affaire du frangin.

Pas d'autre message d'erreur ?
L'accès aux répertoires, collection, à vendre, à acheter et à échanger se passe bien.
Les données et images s'affichent bien ?

L'accès à Internet est bien actif, WiFi ou autre type d'accès ?
Votre eMail d'Export est bien renseigné et MC-Capsules est bien sous licence PREMIUM ?

Il faut envoyer un eMail à support@mobilecollections.fr avec mention de la version d'Android, du type de Smartphone, sa marque et la version d'MC-Capsules.

Dernière modification par Maurice (01/12/2014 20:00:26)


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 01/12/2014 20:42:06

RoiPacal
Membre
Inscription : 02/10/2009
Messages : 2

Re : Difficultés pour exporter vers Caps-Collector

Bonjour,
Seriez vous passė sous Android 4.4 récemment et aviez vous redéfini le répertoire des images de capsules sur votre carte SD  externe.
Si c'est le cas, c'est l'explication car depuis Android 4.4, une application ne peut plus écrire dans n'importe quel repertoire d'une carte SD externe.
Malheureusement, la seule solution est de desinstaller et de réinstaller l'appli. Et malheureusement vous ne pourrez plus utiliser votre carte sd pour y mettre les images de capsules. J'ai trouvé une solution le wee end dernier.  Il faut encore faire des tests mais cette option sera disponible très prochainement.
Pascal.

Hors ligne

#4 03/12/2014 12:51:45

Fernandantonin
Membre
Inscription : 15/04/2013
Messages : 9

Re : Difficultés pour exporter vers Caps-Collector

Bonsoir,
Merci pour vos réponses rapides. Je vais de ce pas envoyer un mail au support. L'accès aux données sans problème, internet accès en wifi, mon adresse email est bien renseignée et n'a pas été touchée. MC Capsules est bien sous licence Premium.

Hors ligne

#5 03/12/2014 13:03:50

Fernandantonin
Membre
Inscription : 15/04/2013
Messages : 9

Re : Difficultés pour exporter vers Caps-Collector

Bonjour,
Aujourd'hui, mon numéro de licence m'a été demandée et la fonctionnalité d'export vient de fonctionner alors que n'avais pas encore envoyer de message au support technique! Bravo et merci à celui ou celle qui est intervenu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB