Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde,
Je n'arrive pas à exporter ma collection de MC Capsules vers Caps-Collector, mon smartphone android m'indique qu" une erreur s'est produite, votre collection n'est pas exportée" Je ne comprends pas ce qui se passe d'autant que cela a déjà fonctionné par le passé.
Merci pour votre aide
Fernandantonin
Hors ligne
Bonsoir,
MC-Capsules, c'est l'affaire du frangin.
Pas d'autre message d'erreur ?
L'accès aux répertoires, collection, à vendre, à acheter et à échanger se passe bien.
Les données et images s'affichent bien ?
L'accès à Internet est bien actif, WiFi ou autre type d'accès ?
Votre eMail d'Export est bien renseigné et MC-Capsules est bien sous licence PREMIUM ?
Il faut envoyer un eMail à support@mobilecollections.fr avec mention de la version d'Android, du type de Smartphone, sa marque et la version d'MC-Capsules.
Dernière modification par Maurice (01/12/2014 20:00:26)
Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr
Hors ligne
Bonjour,
Seriez vous passė sous Android 4.4 récemment et aviez vous redéfini le répertoire des images de capsules sur votre carte SD externe.
Si c'est le cas, c'est l'explication car depuis Android 4.4, une application ne peut plus écrire dans n'importe quel repertoire d'une carte SD externe.
Malheureusement, la seule solution est de desinstaller et de réinstaller l'appli. Et malheureusement vous ne pourrez plus utiliser votre carte sd pour y mettre les images de capsules. J'ai trouvé une solution le wee end dernier. Il faut encore faire des tests mais cette option sera disponible très prochainement.
Pascal.
Hors ligne
Bonsoir,
Merci pour vos réponses rapides. Je vais de ce pas envoyer un mail au support. L'accès aux données sans problème, internet accès en wifi, mon adresse email est bien renseignée et n'a pas été touchée. MC Capsules est bien sous licence Premium.
Hors ligne
Bonjour,
Aujourd'hui, mon numéro de licence m'a été demandée et la fonctionnalité d'export vient de fonctionner alors que n'avais pas encore envoyer de message au support technique! Bravo et merci à celui ou celle qui est intervenu.
Hors ligne