Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Maurice,
J’ai installé les mises à jour mises en ligne le 30/11/14 et le 07/12/14.
En ce qui concerne CAPS-Collector V6.14.12.0 Officielle, installation sans problème.
Pas de problème non plus pour Catalogue Générique 2014 + additif ni pour additif lettre A. (Merci à ceux qui ont travaillé pour le faire).
Par contre à l’importation des images Génériques j’ai eu le message suivant « Aucune nouvelle IMAGE n'a été enregistrée sous C:\LOGI-Collector\Photos\*.* Vos Images Personnelles ont été Conservées. »
J’ai eu la même chose après avoir importé un des fichiers images de la lettre A. (Je n’ai pas noté lequel).
J’ai constaté ensuite que les fichiers des images : Génériques 1, 2, 3 ; A-1, A-2 .Zip étaient présents dans le dossier Archives.
La comparaison du contenu des fichiers Génériques 1, 2, 3 .Zip avec les correspondances dans le dossier Photos ne montre aucune différence et ne montre aucune image pour les génériques du n°878 à 895.c (nouvelles capsules de l’additif 2014).
Est-ce que ces diverses situations décrites ci-avant sont normales ? J’avoue que je suis un peu dans le noir. Si oui milles excuses pour le dérangement.
Merci par avance d’éclairer ma lanterne.
Max
Bonsoir,
D'après ce que tu décrits, il n'y a pas de problème.
Le fait d'avoir effectué la mise à jour des bases et photos officielles par celles avec additif a généré aussi la mise à jour des images déjà associées. (Renommage, déplacement si nécessaire)
Lorsque tu réimportes les zip de photos selon additifs, aucune nouvelle image n'est enregistrée car déjà c'est déjà à jour.
Pour la lettre A + additif, les zip d'images en comportent tout de même des nouvelles.
Pour savoir le nombre d'images affectées, utilises la recherche n°06 après sélection de "Commence Par A", "Tous les Producteurs". Tu obtients 1183 capsules extraites ce qui correspond à la somme du nombre d'images des 2 zip : 1005 + 178.
(Résultat exact si aucun ajout personnel, bien sûr).
Amicalement.
Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr
Bonsoir Maurice,
Merci pour ta réponse ; j'étais surtout surpris de ne voir aucune nouvelle image sur les génériques de 878 à 895.c.
Milles excuces pour le dérangement et encore bravo pour le travail fourni.
Amicalement.
Max