CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/12/2014 19:23:41

Maxou2607
Membre
Lieu : Portes-lès-Valence Drôme
Inscription : 15/11/2014
Messages : 61

Re : Soucis avec les mises à jour additif mises en ligne le 07/12/2014

Bonjour Maurice,
J’ai installé les mises à jour mises en ligne le 30/11/14 et le 07/12/14.
En ce qui concerne CAPS-Collector V6.14.12.0 Officielle, installation sans problème.
Pas de problème non plus pour Catalogue Générique 2014 + additif ni pour additif lettre A. (Merci à ceux qui ont travaillé pour le faire).
Par contre à l’importation des images Génériques j’ai eu le message suivant « Aucune nouvelle IMAGE n'a été enregistrée sous C:\LOGI-Collector\Photos\*.* Vos Images Personnelles ont été Conservées. »
J’ai eu la même chose après avoir importé un des fichiers images de la lettre A. (Je n’ai pas noté lequel).
J’ai constaté ensuite que les fichiers des images : Génériques 1, 2, 3 ; A-1, A-2  .Zip étaient présents dans le dossier Archives.
La comparaison du contenu des fichiers Génériques 1, 2, 3 .Zip avec les correspondances dans le dossier Photos ne montre aucune différence et ne montre aucune image pour les génériques du n°878 à 895.c (nouvelles capsules de l’additif 2014).
Est-ce que ces diverses situations décrites ci-avant sont normales ? J’avoue que je suis un peu dans le noir. Si oui milles excuses pour le dérangement.
Merci par avance d’éclairer ma lanterne.
Max

Hors ligne

#2 09/12/2014 19:46:58

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 399
Site Web

Re : Soucis avec les mises à jour additif mises en ligne le 07/12/2014

Bonsoir,
D'après ce que tu décrits, il n'y a pas de problème.
Le fait d'avoir effectué la mise à jour des bases et photos officielles par celles avec additif a généré aussi la mise à jour des images déjà associées. (Renommage, déplacement si nécessaire)
Lorsque tu réimportes les zip de photos selon additifs, aucune nouvelle image n'est enregistrée car déjà c'est déjà à jour.

Pour la lettre A + additif, les zip d'images en comportent tout de même des nouvelles.
Pour savoir le nombre d'images affectées, utilises la recherche n°06 après sélection de "Commence Par A", "Tous les Producteurs". Tu obtients 1183 capsules extraites ce qui correspond à la somme du nombre d'images des 2 zip : 1005 + 178.
(Résultat exact si aucun ajout personnel, bien sûr).

Amicalement.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 09/12/2014 20:11:42

Maxou2607
Membre
Lieu : Portes-lès-Valence Drôme
Inscription : 15/11/2014
Messages : 61

Re : Soucis avec les mises à jour additif mises en ligne le 07/12/2014

Bonsoir Maurice,
Merci pour ta réponse ; j'étais surtout surpris de ne voir aucune nouvelle image sur les génériques de 878 à 895.c.
Milles excuces pour le dérangement et encore bravo pour le travail fourni.

Amicalement.

Max

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB