Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Maurice
j'ai été dans l'obligation de reconfigurer mon PC
L'application Caps Collector x64 v4.7v12.1 est bien restée présente
Le problème est qu'elle me demande un N° de licence ???
je ne me souviens pas de cette demande voici bientôt 3 ans lors de la 1ere installation !!
quelle solution ?
merci pour ta réponse
Hervé
Hors ligne
Bonsoir,
Me faire la demande d'envoi de licence par e-mail, avec Nom et Prénom.
Je vais la retrouver et je te l'envoie par retour.
J'espère que tout se passe bien avec CAPS. Très peu de retours malheureusement.
Les saisies de la lettre L sont au point mort depuis presque 15 jours.
Je reprends ce WE vu le mauvais temps en prévisision.
Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr
Hors ligne
Maurice,
merci pour ta réponse rapide.
Tout fonctionne de nouveau correctement après avoir trouver sur le forum, la solution à mon autre problème qui était la synchronisation des fichiers à télécharger.
La version sur mon PC était 4.7.12.1. Une fois rechargée l'application avec le lien de la version corrigée 5.3.13.0 tout est de nouveau opérationnel.
Hors ligne
Pages : 1