CAPS-Collector, le FORUM du logiciel de gestion de capsules.

Tout sur ce logiciel, les améliorations, forums d'entraide, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2013 18:06:03

placo14730
Membre
Lieu : 14120 Mondeville
Inscription : 07/02/2010
Messages : 5

Re : Perte du numéro de licence

Bonjour Maurice
j'ai été dans l'obligation de reconfigurer mon PC
L'application Caps Collector x64 v4.7v12.1 est bien restée présente
Le problème est qu'elle me demande un N° de licence ???
je ne me souviens pas de cette demande voici  bientôt 3 ans lors de la 1ere installation !!
quelle solution ?

merci pour ta réponse

Hervé

Hors ligne

#2 26/04/2013 18:14:58

Maurice
Membre
Lieu : EVRY
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : Perte du numéro de licence

Bonsoir,
Me faire la demande d'envoi de licence par e-mail, avec Nom et Prénom.
Je vais la retrouver et je te l'envoie par retour.

J'espère que tout se passe bien avec CAPS. Très peu de retours malheureusement.
Les saisies de la lettre L sont au point mort depuis presque 15 jours.
Je reprends ce WE vu le mauvais temps en prévisision.


Bonne continuation avec CAPS-Collector.
Maurice. https://www.logi-collector.fr

Hors ligne

#3 27/04/2013 09:16:29

placo14730
Membre
Lieu : 14120 Mondeville
Inscription : 07/02/2010
Messages : 5

Re : Perte du numéro de licence

Maurice,
merci pour ta réponse rapide.

Tout fonctionne de nouveau correctement après avoir trouver sur le forum, la solution à mon autre problème qui était la synchronisation des fichiers à télécharger.
La version sur mon PC était 4.7.12.1. Une fois rechargée l'application avec le lien de la version corrigée 5.3.13.0 tout est de nouveau opérationnel.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB